Manon G.
08/11/2024
Commande d'un portail et d'un volet électrique. Difficulté d'avoir un suivi en temps réel des commandes ou de la livraison/travaux, nous n'avons jamais reçu ni pu valider de plans techniques. Changement de modèle de portail (après avoir fait l'accompte...) par komilfo car techniquement ça ne passait plus pour chez nous. Planification des travaux +2 mois sur la proposition initiale, après appel du centre pour prendre rdv selon les dates de livraison des matériaux. Dans la phase réalisation : techniciens aimables, travail de qualité, modification (si possible: déplacement de la boîte aux lettres en direct) par rapport à leur plan, matériel fonctionnel. 2 équipements: chargeur de batterie + plusieurs télécommandes absentes non prévues dans leurs dossiers donc après contact du commercial ça devrait être livrer ensuite. Initialement pour une tranchée et passage de câble il n'y a pas eu le bon produit de finition/béton choisi, cela a été corrigé deux semaines après, mais il reste des tâches noires tout le long a voir comment ça s'efface dans le temps + Komilfo doit revenir poncer. En attente d'une utilisation sur la durée du portail+ volet pour s'assurer du bon fonctionnement et de la tenue dans le temps (garantie 3 a 10ans). Nous avons choisi Komilfo pour sa proximité, ses choix de produits et sa possibilité de paiement (accompte + crédit sur plusieurs années). Bon conseil de couleur Gris anthracite pour un environnement verdure et brique rouge. Portail solaire, la technologie imposerait à nos dépend après appel suite à l'installation, qu'il faille appuyer plusieurs fois et/ou longtemps sur la télécommande pour réveiller la carte mère+assurer l'ouverture du portail c'est dommage et ça n'a pas été identifié en amont "crash test" pour un matériel dit "fiable et beaucoup vendu". Globalement contente d'avoir un portail, pour la gestion de A à Z et le prix -hors caractère des intervenants - c'est plutôt décevant et dommage...